Awards et classements mondiaux 2019

En cette fin d’année, petit bilan des récompenses glanées dans les différents concours de photographies auxquels je participe.

This is Reportage est sans conteste le concours que j’affectionne le plus. Chaque collection est un plaisir pour les yeux. Ici, pas de photos mises en scène, ni orchestrées, que des images de purs moments. Voici l’image qui a obtenu un award lors du dernier round 2019. Cette photo a été réalisée en 2012 ! A l’occasion de la recherche d’images pour illustrer notre livre sur les secrets de la photo de mariage, je suis retombée sur ce moment d’attraction d’une traction. Et grâce à cette troisième image récompensée cette année dans ce concours, je suis classée 69ème dans le Top mondial 2019 !

award photographe mariage

En photos de famille, je ne participe qu’à un seul concours, celui de la Family Photojournalist Association. Grâce à cette troisième médaille d’or récoltée au cours de l’année et un total de 12 awards, je me place en 19ème position au classement mondial 2019.

award photographe famille

Et voici le troisième award 2019 dans le concours ISPWP. C’est une 16ème place dans la catégorie “Love & Emotion”. Cette image a été réalisée cette année lors d’un mariage en Vendée. Beaucoup de larmes ont été versées au cours de cette journée. Bientôt, des extraits de ce reportage mariage à découvrir sur le blog …

award photographe mariage

FacebookContact meTop

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

*

*