Voici ce qui s’est passé depuis le dernier aperçu des mariages …
Kristina & Amir, un mariage sur la Côte d’Azur, à Eze. Ils sont Londoniens et ont choisi de se marier dans ce village perché du côté de Nice. Le Château de la Chèvre d’Or est un cadre magique pour une cérémonie laïque.
Il faut bien l’avouer, les photos de signature, c’est pas ce qu’il y a de plus trippant pour un photographe de mariage mais … avec un tel arrière-plan, je veux bien faire des photos de signature toute la journée :)
Adé & Greg, une cérémonie civile à Dinan et une cérémonie laïque au Domaine de la Haye d’Irée. Encore un lieu de réception parfait pour se marier en Bretagne !
Héloïse & Henri, une séance engagement matinale dans Paris, à Montmartre. Et le soleil qui se fait pourtant rare en ce moment, a bien voulu se montrer. Happy nous !
[…] Et pour (re)voir les autres aperçus : aperçu #1 / aperçu #2 / aperçu #3 […]