Andrea & Christophe – Séance engagement au Musée

Séance engagement au Musée Bourdelle – Andrea & Christophe

Ce que j’aime dans une séance engagement, c’est que l’on peut choisir des lieux qui sortent un peu de l’ordinaire. L’idée est toujours de trouver un ou plusieurs lieux qui correspondent à la personnalité, à l’univers du couple et à son histoire. Au-delà d’avoir de belles photos de couple, encore faut-il qu’elles aient du sens.

Pour Andrea et Christophe, leur choix s’est porté sur le musée Bourdelle, ses statues et bas-reliefs monumentaux. Un lieu original pour une séance photo de couple. Le musée est assez peu fréquenté ce qui nous permis de faire quelques clichés en toute discrétion.

Puis nous poursuivons notre petite balade parisienne du côté de l’île Saint-Louis. C’était l’un des tous premiers jours de beau temps à Paris. Autant dire que nous n’étions pas les seuls à vouloir se promener dans ce quartier … Après cette séance engagement, je retrouverai Andrea et Christophe quelques mois plus tard pour leur mariage en Bretagne.

séance engagement

séance engagement

photo de couplephoto de couplemusée bourdelleséance couple dans un muséeséance photo dans un muséephoto de couplephoto de couplemusée bourdellephoto de couplephoto de coupleîle saint louisphoto de coupleîle saint louisphoto de couple

 

 

TwitterTop

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

*

*