Mariage dans le Loiret

Photographe mariage Loiret – Veronica & Jonathan

photographe mariage loiret sortie de la mairie

Vous les aviez déjà vus lors de leur séance engagement à Paris, à l’heure où la ville est encore endormie (et pour un extrait de leur séance dans un lieu atypique et très parisien, c’est dans le portfolio séance engagement).

Les revoici le jour de leur mariage et toujours aussi beaux. En réalité, j’ai commencé le reportage la veille dans un salon de coiffure afro à Paris. J’y ai retrouvé Veronica accompagnée de ses amis venus de l’autre côté de l’Atlantique. La bonne humeur est palpable, ça sent bon pour le jour J.

Après la cérémonie civile dans une petite mairie, c’est au Château d’Augerville que se déroule la cérémonie laïque en extérieur, sous les arbres.

Mille mercis pour tous ces moments passés ensemble ! Préparer cet article m’a mis le smile. J’espère à bientôt, et même s’il me faut traverser la Manche ;)

portrait de la mariée

photographe mariage salon de coiffure africain à parisphotographe mariage salon de coiffure africain à paris

salon de coiffure africain0004©anniegozardentre amis au salon de coiffureentre amis au salon de coiffureentre amis au salon de coiffureentre amis au salon de coiffurearrivée de la mariée à la mairiepremiers regards devant la mairiecérémonie civile photographe mariage loiret sortie de la mairiephotographe mariage château drobe de la mariéepréparatifs de la mariée avec ses amiesphotographe mariage loiret château dpréparatifs de la mariée avec ses amiesphotographe mariage loiret château dchâteau dcérémonie laïque en extérieurphotographe mariage loiret château dcérémonie laïque en extérieurloiret château dphotographe mariage loiret château dphotographe mariage loiret château dphotographe mariage loiret château dsoirée mariage château dsoirée mariage château dsoirée mariage château dsoirée mariage château dsoirée mariage château dsoirée mariage château dsoirée mariage château d

TwitterTop

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

*

*