Annie

 

photographe mariage famille paris provence bretagneSi vous voulez des photos de mariage ou de famille intemporelles, vivantes et aux couleurs gourmandes, vous êtes au bon endroit !

Donc moi, c’est Annie et je photographie des gens. Des petits, des grands, des vieux. Ils s’aiment et ils sont heureux. Ils veulent immortaliser les petits et les grands événements de leur vie. Alors je viens passer la journée avec eux, moi et mes appareils photos. Je laisse les gens vivre leur vie. Je me concentre sur les gestes, les expressions des visages, les émotions. Quand il est l’heure de partir, ce n’est pas toujours facile de se quitter … Souvent, on se revoit pour recommencer. Et sinon, au pire, il reste toutes ces merveilleuses photos pour se replonger dans ces moments de vie.

Deux ou trois choses en plus …

J’aime l’odeur de l’herbe fraîchement coupée, les gens qui me font rire, la chaleur des rayons du soleil, sentir mon cœur battre plus fort, un plat de pâtes avec un filet d’huile d’olive et saupoudré de zaatar, voir l’horizon, danser dans ma cuisine sur Cosmic Dancerbuller en terrasse, marcher pieds nus, imaginer ma prochaine destination de voyage, jouer à « Quel âge tu me donnes ? », vivre de nouvelles expériences, les douches froides (en plus c’est bon pour le cœur et la tonicité de la peau), dormir à la belle étoile dans le désert, courir après le dernier métro et l’attraper, faire du parachute, me lancer des défis, papoter avec mes amies d’enfance et se souvenir de nos premières années.

Je me déplace partout en France et dans le monde pour vous photographier. Même pas peur !